Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ôde à mes tifs un poil chétifs

cheveux

 

 

 

 

 

 

" Mes petits cheveux, je vais vous faire un aveu

Ca n’est plus ce que c’était, vous êtes ternes et fatigués

Trop longs, trop épais, trop difficiles à lisser et coiffer

Je m’en vais donc prendre une décision qui va sans doute vous vexer un peu

Mais que voulez-vous, j’en ai marre de me faire des cheveux

Pour quelques tifs qui se rebellent, qui se croient tout permis et se font la belle

Alors j’ai pris ma décision, sans concession : bientôt vous serez réduits de moitié

Fini les longs cheveux ébouriffés

Vous n’aurez plus de raison de vouloir jouer aux plus fins

Car cela vous fera le plus grand bien de subir un bon soin

Et moi je serai enfin soulagée de ne plus avoir à m’énerver pour vous coiffer.

Sans rancune ! " ^_^

 

 

 

Lucie, le 08 octobre 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> joli coup de plume...ou de ciseau je ne sais plus :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />